Quelques jours après son transfert à Arsenal en provenance de Manchester United, Danny Welbeck pourrait être titularisé sur le front de l’attaque ce lundi pour le match des éliminatoires de l’Euro 2016 face à la Suisse à partir de 20h45. 

En l’absence de Daniel Sturridge forfait, l’ancien attaquant des Red Devils pourrait avoir sa chance ce lundi. Il assure qu’il préfère jouer dans l’axe généralement et espère pouvoir le faire pendant quelques matches à venir : “«Arrivé à ce stade de ma carrière, je veux vraiment donner un coup d’accélérateur et donner le meilleur de moi-même. Je n’ai jamais eu la possibilité de disputer une série de matches en pointe, mais j’ai confiance en ma capacité de marquer. Si j’ai l’opportunité de faire ce que je sais être capable de faire, alors les choses pourraient changer.» a-t-il déclaré en conférence de presse.

Et d’ajouter : “«Oui, je préfère jouer en pointe, je l’ai déjà dit de nombreuses fois, mais c’est évidemment au manager de décider. Je ne choisis pas l’équipe, je ne peux pas dire qui va jouer là ou là»


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici