Vous êtes ici : Accueil » Mercato Anglais » Mercato Premier League : Cech de Chelsea au PSG ?
Mercato Anglais

Mercato Premier League : Cech de Chelsea au PSG ?

Alors que le mercato estival entame sa dernière journée, bon nombre de transactions pourraient se conclure ce lundi. Les plus attendues comme les moins. Parmi ces dernières, le départ de Petr Cech de Chelsea est remis au goût du jour par la presse locale.

Selon la presse dominicale anglaise, Chelsea pourrait finalement laisser filer son gardien international tchèque, Petr Cech. Le Sunday Mirror évoquait ce dimanche la possibilité d’un retour en France pour l’ancien gardien du Stade Rennais.

Le média anglais évoque ainsi son départ de Chelsea sous la forme d’un prêt d’un an au PSG.  Une information surprenante d’autant que son entraîneur José Mourinho a annoncé vouloir le conserver et qu’en plus, Salvatore Sirigu donne entière satisfaction à Paris.

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !