Cité comme étant dans le viseur d’Arsenal, Adrien Rabiot pourrait finalement prendre la direction de Tottenham. Interrogé sur le sujet, le coach des Gunners, Arsène Wenger, n’a pas souhaité s’exprimer. 

S’il ne dément pas des contacts, Arsène Wenger semble agacé par ce dossier qui mène au jeune international espoirs français : « Je ne peux rien vous dire au sujet de Rabiot. Si quelque chose arrive, vous serez bien entendu informés, a déclaré Wenger à la presse anglaise. Les derniers jours du mercato ressemblent à une partie de poker. Tous les grands clubs se connaissent et beaucoup de mensonges sont dits. Il y a toujours beaucoup de clubs intéressés par un joueur… même si au final il n’y en a qu’un! ” prévient-il. “Nous avons de l’expérience. Cela nous permet de deviner quand il s’agit de bluff. (…) précise-t-il.

Il a ensuite évoqué le possible recrutement ou non d’un attaquant : ” Recruter un attaquant? Je ne pourrais vous donner le nombre d’attaquants que nous avons ! Nous avons Yaya Sanogo, Alexis Sanchez, Theo Walcott, Lukas Podolski et Olivier Giroud qui reviendra. Et j’en oublie. Joel Campbell peut jouer avant-centre. La réussite d’une saison ne dépend pas du recrutement d’un joueur. Mais nous ferons ce qu’il faut si nous estimons que nous avons la possibilité de renforcer l’équipe. Nous restons en alerte jusqu’à la fin du mercato. » prévient Arsène Wenger.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici