Même s’il a souffert sur son banc de touche lors du match retour des barrages de Ligue des Champions face au Besiktas, Arsène Wenger a fait part de sa satisfaction après la qualification de son équipe pour la phase de poules dont le tirage au sort aura lieu ce jeudi. 

A l’issue de la rencontre lors du point presse, Arsène Wenger n’a pas caché son soulagement : «Alexis Sanchez a fait un bon match. Pas uniquement d’un point de vue technique, mais aussi en terme de combativité. Il a été mobile, dangereux et a fait preuve d’un fighting spirit qui lui sera utile en Premier League. D’un point de vue tactique, technique et mental, on a fait le match que l’on souhaitait” a expliqué le technicien français.

Et d’ajouter : “Mais on a eu du mal à finir le match, c’est devenu nerveux à partir du moment où l’on était à dix. Sur l’action de Wilshere, on a peut-être eu un peu de chance. L’exclusion est sévère, Mathieu (Debuchy) joue le ballon. Il n’y a pas intention de faire mal. Besiktas a une équipe forte techniquement et physiquement mais on a réussi à contrôler Ba. Il a eu seulement une chance de la tête à la fin” conclut Wenger. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici