Privé d’Olivier Giroud jusqu’au début de l’année 2015 en raison d’une importante blessure au pied, Arsenal veut profiter des derniers jours du mercato estival pour recruter un nouvel attaquant. Et le club londonien pourrait faire le forcing sur celui du PSG, Edinson Cavani. 

Depuis l’annonce de l’indisponibilité d’Olivier Giroud, touché au pied, la spéculation sur l’arrivée d’un nouvel attaquant à Arsenal a été relancée ces dernières heures. Plus que jamais, Arsenal songerait à recruter l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, qui, quoi qu’on en dise, ne se plaît pas à Paris où il n’évolue pas à son meilleur poste.

Arsène Wenger pourrait lui offrir cette possibilité tout en continuant à disputer la Ligue des Champions au contraire de Manchester United qui le convoite également. Selon le Daily Express, les Gunners seraient sur le point de faire une offre de 62 millions d’euros pour recruter l’international uruguayen arrivé à Paris il y a un an en provenance de Naples. Autre piste étudiée par le club londonien selon le Daily Telegraph cette fois, celle de l’attaquant colombien de Monaco, Radamel Falcao. Plus que jamais, en cette fin du mercato, le club londonien s’active pour trouver un remplaçant à l’ancien joueur de Montpellier.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici