Alors que Manchester United a officialisé ce mardi l’arrivée d’Angel Di Maria en provenance du Real Madrid, l’international argentin a fait part de ses premières impressions de nouveau joueur des Red Devils. Pour lui, Manchester United était le seul club qui pouvait le faire partir du Real. 

Angel Di Maria a fait une première déclaration qui a de quoi faire réagir, alors qu’il était proche de signer au PSG malgré tout. Pour celui qui devient le joueur le plus cher de l’histoire de la Premier League, aucun autre club que Manchester United ne l’intéressait : ” Je suis absolument ravi de rejoindre Manchester United. J’ai beaucoup aimé le temps que j’ai passé en Espagne et beaucoup de clubs étaient intéressés, mais United est le seul club pour lequel j’aurais quitté le Real Madrid” a déclaré l’international argentin sur le site officiel du club anglais.

Et d’ajouter : Louis van Gaal est un entraîneur incroyable qui possède un superbe palmarès. Je suis impressionné par la vision et la détermination affichée par tout le monde ici pour faire renouer ce club avec les sommets, sa vraie place. Maintenant, je suis impatient de commencer.”

Désormais, le joueur acheté 75 M€ + 5 M€ de bonus va devoir répondre aux attentes des supporters locaux qui n’ont pas été rassurés mardi soir par la défaite de leur équipe en League Cup face à MK Dons (4-0), modeste équipe de League One. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici