Associé à plusieurs noms de clubs anglais cet été, Samuel Eto’o, libre de tout contrat devrait bien continuer à évoluer en Angleterre. C’est Everton qui semble avoir gagner la course à la signature de l’international camerounais. 

 

Après une saison correcte à Chelsea ponctuée de 12 buts en 35 matchs, Samuel Eto’o, libre de tout contrat depuis cet été devrait très rapidement retrouver les pelouses de la Premier League en s’engageant en faveur d’Everton ce mardi après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Lors de ce mercato estival, le nom d’Eto’o a souvent été cité en Europe et plus particulièrement en Angleterre où West Ham United et les Queens Park Rangers ont tenté de l’approcher. En vain, Everton devrait bel et bien devenir le second club anglais de l’international camerounais. Fort de son sens du but et de son expérience, Samuel Eto’o devrait ainsi donner des idées au manager des Toffees, Roberto Martinez sur le plan offensif. Au Goodison Park, Samuel Eto’o, 33 ans, devrait parapher un contrat de deux ans.

Armé déjà de Romelu Lukaku, Kevin Mirallas, Arouna Koné pour l’heure toujours blessé et très prochainement de Samuel Eto’o, l’attaque d’Everton a de quoi faire douter les membres du Big Four. Une prochaine arrivée qui affiche également les ambitions d’Everton cette saison, à savoir bousculer les ogres de la Premier League tels que Manchester City, Chelsea, Liverpool, Arsenal et Manchester United afin de se faufiler parmi les quatre première place du championnat synonyme de qualification pour la Ligue des Champions et confirmer encore un peu plus la valeur et solidité grandissantes d’Everton.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici