Coup dur pour Arsenal et son manager Arsène Wenger qui vont devoir se passer des services de l’attaquant français, Olivier Giroud pendant trois mois au moins. Le joueur s’est blessé à la cheville lors du match face à Everton et sa blessure est sérieuse.

Blessé samedi en fin de match contre Everton (2-2), Olivier souffre d’une fracture au pied gauche. L’attaquant international français devrait être absent au mois trois mois. Du coup, Arsène Wenger, le manager des Gunners pourrait être obligé de faire un dernier coup sur le mercato estival afin de remplacer son attaquant français. 

Parmi les joueurs susceptibles d’être approchés par Arsène Wenger et son club figure l’attaquant du PSG, Edinson Cavani. Selon le quotidien L’Equipe, fort d’un compte en banque bien rempli, le club londonien pourrait lancer une offensive dans les derniers jours sur l’attaquant urugayen du PSG.

Outre ce dernier, les noms de Loïc Rémy (QPR), Danny Welbeck (Man Utd), ou encore Falcao (Monaco) sont également cités par le quotidien sportif français. En attendant, mercredi soir, pour le match retour de Ligue des Champions face à Besiktas, Arsène Wenger pourrait aligner en pointe sa nouvelle recrue estivale, le Chilien Alexis Sanchez.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici