Après la victoire nette de Manchester City 3-1 face à Liverpool à l’Etihad Stadium pour le compte de la deuxième journée de Premier League, le manager des Citizens, Manuel Pellegrini a tenu à encenser Stevan Jovetic, auteur d’un doublé. 

 

Rongé par les blessures à répétitions la saison dernière, Stevan Jovetic a vécu une terrible désillusion pour sa première saison en Angleterre après avoir quitté la Fiorentina pour Manchester City. Mais après avoir réalisé une bonne pré-saison cet été, Stevan Jovetic a confirmé l’étendu de son talent en s’offrant un doublé s’illustrant ainsi comme l’un des hommes fort des Citizens face au vice champion d’Angleterre, Liverpool à l’Etihad Stadium en clôture de la deuxième journée de Premier League. Le manager de Manchester City, Manuel Pellegrini qui a tenu à conserver l’international monténégrin lors de ce mercato estival, ne tarit pas d’éloges sur le joueur de 24 ans : “Il n’a pas eu de chance la saison dernière. Il était très difficile pour lui d’enchaîner deux, trois matchs. Mais nous l’avons pris car nous savons que c’est un très bon joueur. Il a réalisé une très bonne pré-saison et je suis très heureux pour lui, il le mérite” avant de mettre en avant le travail des Citizens : “Nous travaillons 95 minutes sans le ballon. Quand vous jouez contre une équipe aussi solide que Liverpool, vous vous devez de jouer avec concentration et intensité, c’est ce que nous avons fait. Je suis très heureux de la manière dont l’équipe joue les matchs” a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Après une saison terne, Stevan Jovetic pourrait très vite enflammer les pelouses de la Premier League cette saison par ses buts tant l’international monténégrin souhaite s’imposer comme un élément indispensable de Manchester City. Avec deux buts en deux journées de championnat, Stevan Jovetic affiche clairement ambition et détermination lors de cet exercice 2014-2015. Le joueur de 24 ans se classe par ailleurs parmi les meilleurs buteurs de la Premier League en ce début de saison aux côtés de Saido Berahino (West Brom), Nacer Chadli (Tottenham), Diego Costa (Chelsea), Eric Dier (Tottenham), Steven Naismith (Everton) et Aaron Ramsey (Arsenal), tous auteurs de deux buts en deux rencontres.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici