Manchester City accueillera Liverpool lundi soir en conclusion de la 2eme journée de Premier League. Avant ce choc, le manager des Citizens a été interrogé sur son futur adversaire et notamment les renforts effectués pendant le mercato estival.

Manuel Pellegrini ne cache pas qu’il se montre inquiet pour les Reds. Il estime que la vente de Luis Suarez au FC Barcelone est une grosse perte pour le vice-champion d’Angleterre 2014 : « C’est difficile à dire après seulement un match. Mais je crois que Luis Suarez va beaucoup leur manquer, c’était un joueur tellement important. Mais ils ont aussi acheté beaucoup de joueurs importants et disposent donc d’un solide effectif », a fait savoir le technicien chilien.

Il a également évoqué l’arrivée possible de Mario Balotelli, ancien joueur de Manchester City : “« Je ne peux pas vraiment en parler car je n’étais pas là quand Mario Balotelli évoluait à City. Mais je connais son caractère et si Liverpool a décidé qu’il pouvait être un joueur important pour eux, alors tant mieux pour lui et tant mieux pour eux. Je ne suis pas surpris car je crois que Mario Balotelli est un très bon joueur. Il a quitté Manchester City pour l’Italie mais je crois qu’il peut jouer partout où il veut. » a conclut l’ancien coach de Villarreal et du Real Madrid.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici