Vous êtes ici : Accueil » Premier League » Mercato Premier League : Di Maria plus proche de Manchester que Paris
Premier League

Mercato Premier League : Di Maria plus proche de Manchester que Paris

La spéculation sur le transfert d’Angel Di Maria du Real Madrid a été relancée ce vendredi après sa non- participation au match face à l’Atletico Madrid. Selon divers médias, le joueur argentin serait en route pour Manchester Unitd plutôt que le PSG qui peine à réaliser le transfert en raison des sanctions du fair-play financier.

Selon le quotidien français, l’Equipe, Angel Di Maria serait plus proche de rejoindre Manchester United que de signer au PSG. L’option parisienne aurait pris du plomb dans l’aîle au fil des semaines dans l’esprit du joueur en raison des difficultés du club français pour se mettre d’accord avec le Real Madrid.

De son côté, l’ancien milieu de terrain Paul Scholes, désormais consultant, attend l’arrivée de l’international argentin : » On nous dit que l’argent est là. J’aimerais dire que c’est maintenant qu’il faudrait commencer à dépenser (…) Ils doivent signer des joueurs de qualité » a-t-il expliqué. 

À propos de l'auteur

Marc

Passionné par le foot, et surtout par les championnats anglais, j'ai décidé de lancer Foot-Anglais.net pour partager le meilleur de l'actualité sur le football anglais.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour publier un commentaire

Suivez le foot anglais !