Alors que Liverpool se cherche toujours un dernier renfort offensif, Mario Balotelli figurerait en tête de liste des Reds. Egalement sur Falcao, Liverpool serait actuellement en discussions avec le Milan AC dans l’espoir de s’offrir l’international italien. 

 

Après le transfert ayant capoté de Loïc Rémy vers Liverpool, les Reds restent toujours enclin à peaufiner leur secteur offensif et attendent ainsi l’arrivée d’un nouvel attaquant. Pour se faire, le club de la Mersey se pencherait sérieusement sur la piste menant à Mario Balotelli. Ainsi d’après Sky Sports, Liverpool serait dés lors entré en contact avec leur homologue du Milan AC afin de statuer sur la situation de l’international italien. Réticent il y a quelques semaines à l’idée d’engager Mario Balotelli chez les Reds quant au caractère tumultueux de l’Italien, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers serait dés lors enclin à faire confiance au joueur de 24 ans.

Cependant, les Reds privilégieraient un prêt payant alors que le Milan AC préférerait un transfert simple de Mario Balotelli vers l’Angleterre. L’Angleterre que l’international italien connaît très bien pour y avoir évolué pendant trois ans sous les couleurs de Manchester City entre 2010 et 2013. Avec les Citizens, Mario Balotelli avait pris part à 80 rencontres et inscrit 30 buts toutes compétitions confondues.

Interrogé sur une éventuelle arrivée de Mario Balotelli à Liverpool, le consultant de Sky Sports et ancien joueur des Reds, Jamie Carragher a souligné l’importance pour Liverpool de recruter un nouvel attaquant mais émet quelques doutes à l’idée de voir Balotelli dans le onze de départ : “Il leur faut absolument un nouvel attaquant. Il n’y a pas de doute là dessus. Ils n’ont que Daniel Sturridge et Rickie Lambert. Fabio Borini devrait vraisemblablement partir donc il y a vraiment un besoin d’attaquant. Balotelli sera-t’il dans le onze de départ si tout le monde est en forme ? Qui sait ? Pour le moment, Daniel Sturridge est l’homme fort à l’avant” a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Outre Mario Balotelli, Liverpool souhaiterait également tenter sa chance pour s’attirer les services de Falcao fortement convoité par la Juventus Turin.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici