Alors qu’il n’a pas souhaité prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot serait tout proche de s’engager en faveur d’Arsenal. Un accord aurait été trouvé entre les Gunners et le PSG.

 

Un avenir en pointillé du côté du Parc des Princes, c’est très certainement le sentiment d’Adrien Rabiot depuis des semaines maintenant. Invité à jouer les doublures des stars du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot n’a ainsi pas souhaité rempiler avec son club formateur et à seulement 19 ans, le jeune espoir du football français pourrait connaître l’un des tournants de sa carrière. Adrien Rabiot serait en effet tout proche de rejoindre les Gunners d’Arsenal et l’Angleterre. Un accord autour de 8 millions d’euros aurait ainsi été trouvé entre les dirigeants londoniens et parisiens d’après le Daily Express.

Barré par le trio indéboulonnable parisien : Matuidi, Verratti, Thiago Motta, le jeune Adrien Rabiot ne bénéficie pas du temps de jeu espéré pour améliorer ses performances d’autant plus que sa marge de progression reste encore grande. Le Paris Saint-Germain qui a vu Adrien Rabiot refuser une prolongation de contrat préfère désormais privilégier la négociation quant à un futur transfert plutôt que de voir le jeune espoir partir libre de tout contrat l’été prochain.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici