A l’issue du match nul concédé par son équipe sur la pelouse de Besiktas mardi soir (0-0), Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a fustigé le rôle joué par l’arbitrage dans le résultat final de ce match pendant lequel Aaron Ramsey s’est fait expulser.

Le technicien français estime que l’arbitre n’a pas été à son meilleur niveau :Je ne pense pas que le second carton jaune infligé à Ramsey était mérité. Quand vous voyez certaines des fautes qui ont été commises et que vous ramenez à la maison un carton rouge, c’est un peu incroyable. Lors de la seconde période, la performance de l’arbitre a été très mauvaise.» a-t-il d’abord expliqué.

Concernant le match en lui même, Arsène Wenger reconnaît toutefois qu’un match nul est équitable : «Nous voulons toujours gagner et nous aurions pu le faire, mais peut-être que finalement un match nul est un résultat équitable parce que les deux équipes ont eu leur chance. Nous avons joué pendant 90 minutes à un bon rythme, mais si nous sommes encore peut-être à cours de compétition, nous avons rencontré ce soir une très bonne équipe de Besiktas, leur engagement a été fantastique” a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici