Le milieu de terrain du Real Madrid, Xabi Alonso,  qui a évolué plusieurs saison sous les couleurs de Liverpool du temps de Rafael Benitez, pourrait faire une infidélité aux Reds. L’international espagnol serait dans le viseur de Manchester United. 

On le sait, Manchester United et Liverpool sont rivaux. Au point qu’aucun joueur n’est transféré directement depuis des années d’un club à l’autre. Mais un ancien de Liverpool, à l’image de Michael Owen dans un passé récent, pourrait faire une infidélité au club des bords de La Mersey.

En effet, selon le quotidien espagnol AS, le milieu de terrain du Real Madrid, Xabi Alonso, serait dans le viseur de Manchester United. Il serait même l’une des cibles prioritaire du club mancunien d’ici la fin du mercato estival. Et le joueur ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des Red Devils. Car en raison de la concurrence énorme au milieu de terrain à Madrid, les possibilités de temps de jeu se réduisent pour le joueur. Affaire à suivre….


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici