Alors que le transfert de Marcos Rojo vers Manchester United devrait très bientôt s’officialiser, l’international argentin s’est dit impatient de rejoindre les Red Devils, un véritable palier dans la carrière du joueur de 24 ans.

 

Très intéressé depuis des semaines par le profil de Marcos Rojo, le manager de Manchester United, Louis Van Gaal devrait très vite obtenir la signature de sa troisième recrue à Old Trafford après celles d’Ander Hererra et Luke Shaw. Si aucune officialisation n’a été pour l’heure public entre le Sporting Portugal et Manchester United concernant le transfert du principal intéressé, l’international argentin se voit déjà chez les Red Devils et est impatient de découvrir l’un des plus grands cadors européens : “C’est un rêve de jouer pour Manchester United et je suis très fier d’avoir la chance de travailler avec Louis Van Gaal” a-t-il déclaré lors d’une interview à la radio argentine, Continental.

Par ailleurs, Marcos Rojo a toujours eu un grand intérêt pour le club de Manchester United tant il en avait déjà confié son ressenti à son ancien coéquipier de l’Estudiantes, Juan Sebastian Veron : “J’ai parlé avec Juan Sebastian Veron de Manchester United quand nous étions à l’Estudiantes. J’ai toujours aimé le football anglais. Je devrais pouvoir m’adapter facilement à ce style de jeu” a-t-il ajouté.

Après avoir évolué sous les couleurs de l’Estudiantes de la Plata, du Spartak Moscou et du Sporting Portugal, Marcos Rojo va découvrir ce qu’il se fait de mieux en Europe : un cador tel que Manchester United et un championnat à la hauteur des ambitions qui font office de palier et de nouveau grand challenge pour le joueur de 24 ans capable de jouer à tous les postes défensifs. Impressionnant de régularité lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil avec l’Argentine, Marcos Rojo devrait ainsi devenir l’un des noyaux dur du système défensif mancunien dans les jours à venir.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici