Alors que du côté du PSG, on traîne en longueur concernant le dossier menant au recrutement du milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria, du côté de Manchester United, on passe à la vitesse supérieure. Les dirigeants mancuniens seraient prêts à répondre favorablement aux exigences des dirigeants espagnols sur ce dossier.

Selon le quotidien britannique, Daily Mail, Manchester United serait sur le point de formuler une offre au Real Madrid pour le transfert d’Angel Di Maria également convoité par le PSG. Cette offre pour le transfert serait de 65 millions d”euros ferme tandis qu’un salaire de 12 millions d'”euros par an attendrait le joueur argentin du côté d’Old Trafford. Soit un investissement total estimé à 100 M£ soit 120 millions d’euros environ.

Une offre et un salaire qui scelleraient le sort de l’international argentin qui attendait depuis quelques semaines, en vain, un nouveau signe du PSG. Et dans le contexte actuel lié au fair-play financier, le club parisien ne semble pas en mesure de surenchérir. Angel Di Maria pourrait donc bien prendre la destination de l’Angleterre plutôt que de la France dans les prochains jours.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici