Arsène Wenger n’aurait pas abandonné l’idée de recruter le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot. Le joueur formé au sein du club parisien aurait été autorisé par son club a entamé les discussions avec le club londonien. Mais les Gunners ne sont pas les seuls sur les rangs puisque deux clubs italiens, l’AS Roma et la Juventus, vont aussi démarrer les discussions avec l’entourage de l’ancien Toulousain. 

Adrien Rabiot vit-il ses derniers jours comme joueur du PSG ? C’est possible. Selon le média français, RMC, le joueur aurait été autorisé par son club à entamé les discussions avec Arsenal. Selon la radio, Arsène Wenger a fait part de son intérêt au joueur qui se montrerait lui aussi enclin à rejoindre les Gunners d’ici la fin du mois d’août.

A un an de la fin de son contrat avec son club formateur, Adrien Rabiot, en manque de temps de jeu, a refusé toutes les offres de prolongation de la part du PSG. Son souhait est de quitter le club parisien au plus vite désormais. Outre Arsenal, l’AS Roma et la Juventus seraient également sur les rangs pour recruter l’international espoirs français.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici