Après les arrivées d’Ander Herrera et Luke Shaw à Manchester United en début de mercato estival, le manager des Red Devils, Louis Van Gaal attend encore le recrutement de deux joueurs bien définis : un défenseur et un ailier. Les noms de Mats Hummels, Daley Blind et Angel Di Maria sont par ailleurs évoqués. 

 

Le manager de Manchester United, Louis Van Gaal n’en a toujours pas fini en cette période de mercato estival. Le technicien batave souhaite encore renforcer son effectif et ainsi préparer au mieux la saison qui arrive à grands pas pour espérer jouer les grands rôles face aux ogres que sont Manchester City, Chelsea ou encore Liverpool. Et pour cela, les recrues à venir dans l’antre d’Old Trafford semble déjà bien définis dans la tête de Louis Van Gaal. L’ex-sélectionneur des Pays-Bas veut à tout prix les arrivées de deux renforts : un défenseur central et un ailier. Après l’échec des négociations avec Thomas Vermaelen désormais parti au FC Barcelone, Manchester United multiplie les pistes afin d’enrôler le défenseur central tant espéré. Ainsi d’après les informations du Daily Star, les Red Devils auraient considérablement avancé dans le dossier menant à Mats Hummels, joueur du Borussia Dortmund et champion du Monde en titre avec l’Allemagne.

Le board de Manchester United serait par ailleurs prêt à formuler une offre ferme de 35 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international allemand et ainsi convaincre le Borussia Dortmund de lâcher son joueur. Seul difficulté dans le dossier, Jurgen Klopp, entraîneur des Borussen s’oppose fermement au départ de son cadre et plaque tournante du système défensif de Dortmund. Et pour palier à un éventuel échec des négociations dans le dossier Hummels, Louis Van Gaal se tournerait alors vers Daley Blind, défenseur de l’Ajax Amsterdam et international néerlandais. Les deux hommes se connaissent très bien pour s’être côtoyé lors de la dernière Coupe du Monde au Brésil où Louis Van Gaal était encore sélectionneur des Pays-Bas. Une offre de 20 millions d’euros serait dans les tuyaux pour attirer le joueur de 24 ans vers Old Trafford d’après le Daily Star.

Outre un défenseur central, Manchester United reste toujours sur la piste d’un ailier et ferait désormais d’Angel Di Maria sa priorité. Après l’abandon des négociations par le Paris Saint-Germain concernant l’international argentin, Manchester United peut désormais pleinement se concentrer sur l’ailier du Real Madrid. ‘Dans notre effectif, nous n’avons pas d’ailier de haut niveau comme Cristiano Ronaldo ou Di Maria” déclarait récemment Van Gaal lors d’un entretien accordé au Daily Mail.

 

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici