Partira ? Partira pas ? L’avenir reste toujours indécis autour d’Edinson Cavani en ce mercato estival. Si l’international uruguayen semble toujours être frustré d’évoluer sur un côté et non sur la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain, le joueur de 27 ans pourrait très vite grandement considérer les offres dont il fait l’objet dans les jours à venir. Arsenal resterait à l’affût du goléador uruguayen. 

 

Olivier Giroud, Yaya Sanogo, Joel Campbell… Ce sont les joueurs qui devraient animer la pointe de l’attaque des Gunners cette saison. Mais peut être pourquoi pas rajouter Edinson Cavani ? En effet selon le journal L’Equipe, Arsenal étudierait sérieusement la piste menant à l’international uruguayen qui ne trouve pas vraiment chaussure à son pied depuis qu’il évolue au Paris Saint-Germain. Lassé d’évoluer sur un côté au profit et dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic qui lui évolue sur la pointe de l’attaque parisienne, Edinson Cavani resterait attentif à toutes offres émanant d’autres clubs européens. Par ailleurs, le goléador uruguayen n’a jamais caché son souhait d’un jour évoluer en Angleterre là où justement Arsenal et Liverpool lui font les yeux doux.

“Je peux confirmer que Cavani a eu écho des propositions de Liverpool et Arsenal. Il a déjà dit qu’il aimerait jouer en Angleterre mais il n’a pas encore pris de décision finale. Il n’est pas intéressé par l’argent et la gloire, il veut juste être heureux de jouer au football” déclarait l’agent d’Edinson Cavani récemment. Avec une telle arrivée du côté d’Arsenal, la manager des Gunners, Arsène Wenger disposerait alors d’une recrue de choix sur la pointe de l’attaque londonienne en la personne d’Edinson Cavani tant il présente le profil type de tueur devant les buts dont Arsène Wenger recherche.

Cependant, l’international uruguayen recruté 63 millions d’euros l’été dernier par le Paris Saint-Germain en provenance de Naples semble bien plus proche de continuer l’aventure dans la capitale française, les dirigeants du club francilien s’opposant fermement à son départ.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici