Alors que son avenir au PSG reste toujours aussi incertain malgré les déclarations des uns et des autres, Edinson Cavani reste toujours dans le viseur de Manchester United en dépit de l’intérêt grandissant de deux autres clubs anglais, Liverpool et Arsenal.

Selon la presse anglaise, les dernières déclarations de l’agent de l’international urugayen, auraient remis du beaume au coeur à Manchester United. Celui-ci ayant déclaré que Cavanir “a déjà dit qu’il aimerait jouer en Angleterre, mais il n’a pas pris de décision définitive. Il n’est intéressé ni par l’argent, ni par la gloire. Il veut juste être heureux en jouant au football.» Un message en forme  d’appel pour un joueur qui ne serait pas complètement heureux au PSG où il évolue dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic.

L’international uruguayen serait également dans le viseur de Liverpool et d’Arsenal. Le premier s’était tourné initialement vers Radamel Falcao, l’attaquant colombien de Monaco, mais a essuyé un refus. Le second, cherche toujours un attaquant de haut niveau pour évoluer devant aux côtés d’Olivier Giroud et Alexis Sanchez.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici