Vous êtes ici : Accueil » Actualités du foot anglais » Mercato Premier League : Man Utd abandonne la piste Vermaelen
Actualités du foot anglais Mercato Anglais

Mercato Premier League : Man Utd abandonne la piste Vermaelen

Face aux multiples remous dans le dossier Thomas Vermaelen où Manchester United n’est toujours pas parvenu à trouver un accord pour le transfert de l’international belge vers Old Trafford, les Red Devils auraient tout bonnement abandonné la piste menant au défenseur d’Arsenal d’après Sky Sports

 

Il faut dire que Thomas Vermaelen est un joueur courtisé en ce mercato estival, convoité par Manchester United et le FC Barcelone, l’international belge est pourtant pour l’heure toujours un joueur d’Arsenal. Or selon Sky Sports, un prétendant à la signature du joueur de 28 ans vient de lâcher prise : Manchester United. Face à la lenteur du dossier, le board des Red Devils a ainsi préféré abandonner la piste menant à Thomas Vermaelen. Une aubaine pour Arsenal qui souhaite vendre son joueur à un club autre qu’un concurrent direct. Après avoir acté les départs de Nemanja Vidic, Patrice Evra et Rio Ferdinand, le manager des Red Devils, Louis Van Gaal est enclin à injecter de l’expérience dans l’arrière garde mancunienne et devrait se tourner désormais vers une autre piste défensive.

Manchester United hors de course pour Vermaelen, c’est le FC Barcelone qui dispose désormais d’une voie royale pour attirer l’international belge au Camp Nou. Arrivé à Arsenal en 2009, Thomas Vermaelen n’a pas fait figure d’un titulaire indiscutable la saison dernière là où le manager des Gunners, Arsène Wenger lui préférait la paire Laurent Koscielny/Per Mertesacker.

Inline
Inline