Alors qu’il avait réitéré sa volonté de rester au PSG, Edinson Cavani reste malgré tout dans l’incertitude concernant son avenir. Selon son agent, qui s’est exprimé dans les médias urugauyens, le joueur ferait l’objet d’un intérêt simultané de la part de deux clubs anglais.

L’agent d’Edinson Cavani, Claudi Anelluci, a relancer la spéculation concernant l’avenir de son client. Dans les colonnes du quotidien local, El Telegrafo, il indique que deux clubs anglais seraient encore sur la piste de l’ancien buteur du Napoli : « Il y a eu beaucoup d’intérêts pour le joueur au cours des six derniers mois. Je peux confirmer que Cavani a eu écho des propositions de Liverpool et Arsenal. Il a déjà dit qu’il aimerait jouer en Angleterre, mais il n’a pas encore pris de décision finale. Il n’est pas intéressé par l’argent et la gloire, il veut juste être heureux de jouer au football. »

Pour rappel, Edinson Cavani est encore sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, un club qu’il avait rejoint l’année dernière en provenance du Napoli pour un peu plus de 60 millions d’euros.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici