Alors que l’avenir de Marco Reus du côté du Borussia Dortmund semble encore indécis, l’international allemand dispose d’une belle côte sur le marché des transferts à tel point qu’il reste suivi par deux cadors du football anglais. 

 

A un peu moins d’un mois de la fermeture du mercato estival, Marco Reus ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Si l’international allemand a récemment refusé une prolongation de contrat avec son club, le Borussia Dortmund, Marco Reus pourrait alors quitter le club de la Ruhr et découvrir un nouveau championnat. D’après le Daily Express, le joueur de 25 ans reste très prisé en Angleterre où Liverpool et Manchester United resteraient à l’affût concernant le virevoltant ailier de la Mannschaft. De plus, le montant de la clause libératoire de Marco Reus ne s’élèverait qu’à “seulement” 25 millions d’euros. Une information primordiale dans la quête de l’ancien joueur du Borussia Monchengladbach qui pourrait ainsi pousser les deux cadors de la Premier League, Liverpool et Manchester United à dés lors lancer les hostilités afin de faire signer l’Allemand dans leur rang.

Arrivé à l’été 2012 au Borussia Dortmund en provenance du Borussia Monchengladbach, Marco Reus a disputé 93 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 42 buts inscrits sous la houlette de Jurgen Klopp. International allemand, Marco Reus compte par ailleurs 21 sélections et inscrit 7 buts.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici