Souvent invité à jouer les seconds rôles durant son séjour à Manchester City, Jack Rodwell vient de s’engager en faveur de Sunderland pour les cinq prochaines saisons. 

 

Il était considéré comme l’un des espoirs du football anglais, Jack Rodwell n’a pourtant pas eu l’occasion de montrer son talent sous le maillot de Manchester City. Et pour cause, barré par les Yaya Touré, Fernandinho et autre Javi Garcia dans l’entrejeu mancunien, le joueur de 23 ans a préféré quitter les Citizens cet été et s’engager en faveur de Sunderland pour les cinq prochaines saisons. L’indemnité du transfert s’élèverait à environ 13 millions d’euros.

A Manchester City, Jack Rodwell a également souvent été freiné par les blessures, l’Anglais n’a été titulaire qu’à seulement sept reprises et a pris part à 25 rencontres au total. De plus, la récente arrivée de Fernando Reges chez les Citizens a clairement mis fin aux espoirs de s’imposer de Jack Rodwell à l’Etihad Stadium. Le jeune Anglais devient la cinquième recrue de Sunderland après les arrivées de Jordi Gomez, Billy Jones, Patrick van Aanholt et Costel Pantilimon.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici