Liverpool reste toujours aussi intenable en cette période de mercato estival et pour cause les Reds seraient sur le point d’enregistrer l’arrivée de deux joueurs : Alberto Moreno du FC Séville et Javier Manquillo de l’Atletico Madrid d’après Sky Sports. 

 

Rickie Lambert, Emre Can, Adam Lallana, Lazar Markovic, Dejan Lovren et Divock Origi, voilà les signatures obtenues par Liverpool cet été qui témoignent d’un mercato mêlant ambition et espoir du titre. Mais ce n’est pas terminé du côté d’Anfield Road puisque Alberto Moreno et Javier Manquillo pourraient très prochainement rejoindre les bords de la Mersey. D’après Sky Sports, le directeur exécutif des Reds, Ian Ayre seraient en Espagne afin de conclure les deux transferts. Pour Alberto Moreno, le montant de la transaction devrait s’élever à près de 25 millions d’euros quant à Javier Manquillo, on parle d’un prêt de deux ans avec option d’achat d’environ 10 millions d’euros.

Avec un mercato presque parfait de la part des Reds qui se sont renforcés presque à tous les postes, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers se montre plus que ravi même s’il reste encore du travail lors de ce marché des transferts : “Nous avons encore du boulot à faire. Il y a des postes que nous voulons encore combler. D’ici la fin du mois d’août, nous aurons un effectif solide pour aller de l’avant” a-t-il déclaré à l’issue de la victoire de Liverpool aux tirs aux buts face à Manchester City.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici