Souvent cité sur le départ, Fernando Torres ne quittera pas Chelsea cet été malgré son manque de réalisme devant le but depuis son arrivé chez les Blues en 2011. C’est le manager du club londonien, José Mourinho qui l’a confirmé dans une interview exclusive réservée à Sky Sports

 

Il est le transfert le plus cher de l’histoire de Chelsea : Fernando Torres est arrivé à Stamford Bridge à l’hiver 2011 en provenance de Liverpool pour environ 55 millions d’euros. Or depuis trois ans, l’international espagnol n’a été l’ombre que de lui même et peine à retrouver le niveau qui le faisait tant rayonner à Liverpool. Souvent annoncé sur le départ à chaque période de transfert, Fernando Torres va bien continuer l’aventure avec les Blues malgré son manque de réalisme devant le but. C’est le manager de Chelsea, José Mourinho qui l’a confirmé lors d’une interview exclusive donnée à Sky Sports : “Nous avons un bon effectif. Fernando Torres ne partira pas. Trois attaquants est fondamental et nous avons : Diego Costa, Didier Drogba et Fernando Torres” a-t-il déclaré.

Avec le récent départ de Romelu Lukaku vers Everton, le secteur offensif des Blues est bel et bien clôt avec trois avants centre : Diego Costa, Didier Drogba et Fernando Torres.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici