Souvent invité à jouer les seconds rôles depuis son arrivé à Manchester United, Javier “Chicharito” Hernandez pourrait découvrir de nouveaux horizons cet été. L’Atletico Madrid serait très intéressé à l’idée d’enrôler l’international mexicain.

 

L’arrivé au poste de manager des Red Devils, Louis Van Gaal ne devrait pas arranger les affaires de Javier Hernandez à Old Trafford cette année. Barré par Wayne Rooney et Robin Van Persie sur le front de l’attaque mancunienne, l’international mexicain devrait vraisemblablement quitter Manchester United cet été. L’entraîneur de l’Atletico Madrid, dernier finaliste malheureux de la Ligue des Champions, Diego Simeone verrait ainsi en celui que l’on surnomme Chicharito, une très belle opportunité de peaufiner un secteur offensif déjà en possession de Mario Mandzukic et Antoine Griezmann mais orphelin de Diego Costa (Chelsea) et David Villa (New York City FC). “Avec Javier Hernandez, tout est possible. Nous ne pouvons fermer la porte à personne tant que la fenêtre des transferts n’est pas fermée. C’est un bon joueur, excellent dans les situations de un contre un. Il est une excellente option pour l’équipe” a récemment déclaré Simeone à Sky Sports.

Louis Van Gaal déclarait par ailleurs récemment qu’il “avait hérité d’un effectif brisé de la part de David Moyes” et Javier Hernandez semble ne pas être dans les plans du technicien batave à l’orée du prochain exercice. L’attaquant mexicain de 26 ans a seulement débuté six rencontres de Premier League la saison dernière inscrivant quatre buts. Outre l’Atletico Madrid, l’Inter Milan surveillerait également de près le dossier Hernandez.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici