L’échec du transfert de Loïc Rémy vers Liverpool a fait comme l’effet d’une bombe. Les Reds quant à eux se sont déjà mis à travailler sur d’autres pistes menant à un attaquant. Alexandre Lacazette figurerait désormais en tête de liste des dirigeants du club de la Mersey afin de palier à la non venue de Loïc Rémy.

 

On l’imaginait déjà revêtir le maillot de Liverpool et composer l’attaque des Reds avec Daniel Sturridge… Il n’en sera rien. Loïc Rémy ne rejoindra pas Liverpool et son mythique stade d’Anfield Road cet été. Pour cause : l’international français n’a pas satisfait à la traditionnelle visite médicale. Ainsi, Liverpool se serait déjà mis en quête d’une nouvelle piste afin de palier à la non venue de Loïc Rémy chez le vice-champion d’Angleterre. D’après The Sun, Liverpool lorgnerait désormais sur Alexandre Lacazette afin de peaufiner son secteur offensif. Si le buteur lyonnais est actuellement en pourparlers avec ses dirigeants en vue d’une possible prolongation chez les Gones, Alexandre Lacazette pourrait entrevoir une belle opportunité à l’idée de rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux au monde.

A l’été 2010, Loïc Rémy avait également failli à la visite médicale lors de son transfert vers l’Olympique de Marseille, là où les médecins olympiens avaient décelé une anomalie cardiaque. Or cet épisode n’avait pas empêcher à Loïc Rémy de signer à l’OM. A Liverpool cet été, les tournures ne seront pas les mêmes puisque le manager des Reds, Brendan Rodgers a bien confirmé que le club avait décidé de ne pas valider le transfert du joueur de 27 ans. Outre Alexandre Lacazette, Brendan Rodgers garderait toujours dans un coin de la tête les pistes menant à Karim Benzema (Real Madrid), Kévin Gameiro (FC Séville), Wilfried Bony (Swansea City) ou encore Jay Rodriguez (Southampton).

 


1 COMMENTAIRE

  1. il faut que les reds arrachent reus a dortmund ,lacazette a lyon et song au barca financierement c”est largement realisable et ca leur permettrai de jouer concretement les 3 tableaux mais bon faut pas rever .-) lol jusqu’a present emre, markovitch, lovren ok mais depenser inutillement pour lembert et lallana c”est abuse..!! le coach aime trop les anglais et les gallois ok mais pour un club de legende et de orestiges il faut des joueurs de prestiges de grandes classes..!!!.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici