Tout proche d’Arsenal pour qu’il a déjà passé sa visite médicale, le défenseur Calum Chambers, qui appartient à Southampton, sait qu’il va pouvoir compter sur la confiance de son futur manager, Arsène Wenger qui l’attend avec impatience.

Dans les médias locaux, Arsène Wenger a fait part de ses attentes envers sa future recrue, Calum Chambers : “Il peut jouer en défense centrale, au poste de latéral droit ou milieu axial. J’espère qu’il apportera de la concurrence aux joueurs qui évoluent à ces postes-là. Il n’a pas joué beaucoup de matchs, c’est vrai, mais les joueurs sur le marché anglais sont très chers et au final, j’étais prêt à prendre un pari sur lui, parce que c’est un joueur d’avenir.”  a déclaré le coach des Gunners.

Calum Chambers, 19 ans, devrait rejoindre Londres dans les heures qui viennent et découvrir son nouveau maillot foot avec les mêmes couleurs rouge et blanche de son maillot actuel chez les Saints. Avec tout ces transferts, heureusement que l’on peu trouver certaines boutiques sur le net avec un maillot de foot pas cher qui permettent aux supporters d’Arsenal et de Southampton de changer de tunique chaque année. 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici