Alors que tout semblait en bonne voie pour que Loïc Rémy, l’attaquant des Queens Park Rangers, rejoigne le club de Liverpool, l’international français n’aurait pas passé le cap de la visite médicale et du coup le club anglais remet en cause son arrivée.

Selon Sky Sports ce dimanche, le retard pris dans l’officialisation de l’arrivée de Loïc Rémy à Liverpool serait dû à la visite médicale qu’aurait passé le joueur ces derniers jours. Celle-ci aurait décelé une contre-indication à l’arrivée du joueur français chez les Reds.

On se rappelle qu’en 2010, au moment de son arrivée à l’Olympique de Marseille, Loic Rémy avait également failli ne pas rejoindre le club français en raison d’un problème cardiaque décelé à la visite. Mais une expertise avait permis à l’OM d’engager malgré tout le joueur français. Depuis, que ce soit à Marseille, QPR, Newcastle et même en équipe de France, aucun souci n’est apparu pour le joueur français. Pour le moment, le club anglais n’a pas officiellement communiqué sur ce contre-temps.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici