Alors qu’il a clairement fait savoir qu’il envisageait un départ pendant le mercato estival, le milieu de terrain de Southampton, Morgan Schneiderlin, est toujours joueur de Southampton à ce jour. L’international français est convoité par Arsenal notamment mais le prix demandé par le club du Sud de l’Angleterre semble répulsif. 

Selon le quotidien anglais, The Guardian, le club de Southampton réclamerait la somme de 34 millions d’euros pour laisser filer son international français, Morgan Schneiderlin. Déjà dépouillés de Lallana (Liverpool), Shaw (Man Utd), Lambert (Liverpool) et probablement Dejan Lovren (Liverpool), les dirigeants des Saints n’entendent pas se laisser faire sur ce dossier.

D’autant que le journal britannique croit savoir que Ronald Koeman, le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc, ne semble pas vouloir lâcher l’ancien joueur du RC Strasbourg. Sous contrat jusqu’en 2017 avec Southampton, Morgan Schneiderlin pourrait finalement rester du côté de St Mary’s Stadium.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici