Annoncé avec insistance cet été du côté de Manchester United, le milieu de terrain de la Juventus Turin, Arturo Vidal a déclaré à la presse italienne qu’il ne rejoindra pas le club mancunien même s’il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. 

 

Les spéculations allaient bon train quant à la future destination d’Arturo Vidal ces dernières semaines. Et Manchester United en était devenu la piste la plus crédible pour accueillir la pièce maîtresse de la sélection chilienne. Oui mais voilà, l’international chilien a tenu à mettre les choses au clair : “Je ne rejoins pas Manchester United” a-t-il déclaré à Sky Sports Italia. Un coup dur pour Louis Van Gaal, manager de Manchester United qui désirait ardemment Arturo Vidal dans son effectif et ainsi gonfler l’entrejeu des Red Devils. Si le joueur de 27 ans a ainsi écarter la piste Manchester United, Arturo Vidal ne sait toujours pas s’il continuera l’aventure avec la Juventus Turin, club dans lequel il est devenu un élément clé dans le dispositif turinois ces trois dernières années.

Le principal intéressé doit encore s’entretenir avec le nouvel entraîneur des Bianconeri, Massimiliano Allegri en début de semaine prochaine : “Je suis toujours en vacances pour le moment. Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je ne sais pas. Lundi, je parlerai à Allegri et nous verrons. Je suis heureux ici. Je reste calme et j’espère que les fans peuvent l’être aussi” a-t-il précisé. A noter que Liverpool garde également un œil très attentif sur Arturo Vidal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici