Après avoir enregistré la venue de Rio Ferdinand, les Queens Park Rangers songeraient à enrôler un autre joueur des plus expérimentés. D’après le Daily Mirror, Samuel Eto’o serait sur les tablettes du club londonien. 

 

Rio Ferdinand et peut être prochainement Samuel Eto’o. Les Queens Park Rangers s’activent sur le marché des transferts afin de constituer un effectif qui pourra entretenir l’espoir de perdurer en Premier League. Ainsi, d’après le Daily Mirror, la formation de Harry Redknapp souhaiterait enrôler Samuel Eto’o, libre de tout contrat depuis la fin de celui-ci à Chelsea cet été. Fort de son expérience et de sa précision devant le but, l’arrivée de Samuel Eto’o à Loftus Road pourrait faire rayonner l’attaque des Queens Park Rangers. Le représentant de l’international camerounais doit notamment se rendre à Londres afin de trouver un possible accord avec la formation londonienne. Un contrat de un an serait dans les tuyaux pour le double vainqueur de la Ligue des Champions avec le FC Barcelone et l’Inter Milan.

Mais si les Queens Park Rangers se montrent intéressés à l’idée d’enrôler l’expérimenté Samuel Eto’o, ils devront faire face à la rude concurrence de la Juventus Turin. Selon la Gazetta Dello Sport, le champion d’Italie songerait également au Camerounais pour palier la récente blessure d’Alvaro Morata, tout juste arrivé en Italie et indisponible pour 50 jours.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici