En tournée aux USA, Manchester United n’a pas fait de détail pour son premier match sous la houlette de Louis Van Gaal. Les Reds Devils se sont largement imposés face au Los Angeles Galaxy 7-0 mercredi au Rose Bowl Stadium de Pasadena.

Pour sa première à la tête de son équipe de Manchester United, Louis Van Gaal, le nouveau manager des Red Devils, ne pouvait rêver meilleurs débuts. Opposés à Los Angeles Galaxy ce mercredi soir, les joueurs mancuniens ont donné un véritable festival offensif. Sept buts inscrits sans en encaisser un seul. Du côté des Red Devils, ils sont nombreux à s’être éclatés et à avoir marqué les esprits.

Pour cette rencontre, comme avec les Pays-Bas, Louis Van Gaal avait aligné un 3-5-2 pour un résultat plutôt probant. En défense, l’axe défensif composé de Chris Smalling et Jonny Evans a plutôt bien tenu la route tandis que sur les deux côtés, Antonio Valencia et Luke Shaw ont bien tenus leur rôle dans celui d’ailiers-défenseurs. Au milieu de terrain, avec Darren Fletcher, capitaine d’un soir, les Red Devils ont montré beaucoup de solidité face à une équipe en pleine saison pourtant. Enfin, les deux Espagnols Juan Mata et Andrea Herrera ont fait également forte impression. Devant le duo composé de Welbeck-Rooney a plutôt bien fonctionné. De bon augure pour la suite de la préparation et de la saison. Enfin, même les remplaçants ont participé avec brio à la fête. Entrés en cours de jeu, Reece James et Ashley Young ont chacun inscrit deux buts.

Bref, une première soirée mancunienne de rêve pour le technicien néerlandais d’autant que son recrutement n’est pas terminé. Plus que  jamais, les Reds sont sur le chemin de la reconstruction.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici