Intenable sur le marché des transferts, Liverpool enchaîne arrivés après arrivés. Dernier en date : Loïc Rémy vient de parapher un contrat de cinq ans avec les Reds. Le montant du transfert s’élève à 13.3 millions d’euros.

 

On l’annoncé tout proche d’Arsenal cet été… Non ce sera finalement Liverpool pour Loïc Rémy. L’international français vient de s’engager en faveur des Reds pour les cinq prochaines saisons. L’indemnité de transfert s’élève à 13.3 millions d’euros. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille va par ailleurs retrouver son coéquipier en équipe de France, Mamadou Sakho au sein du club de la Mersey. Marqué par le départ de Luis Suarez vers le FC Barcelone pour 81 millions d’euros, Liverpool enchaîne les arrivés du côté d’Anfield pour préparer au mieux les échéances à venir. Car il semble bien évident que Liverpool voudra faire bonne figure sur tous les tableaux et d’autant plus pour son grand retour en Champions League, compétition que les Reds retrouvent après cinq ans d’absence.

Après les Queens Park Rangers et Newcastle United où Loïc Rémy a su s’illustrer par sa vitesse et son sens du but, l’international français rejoint là son troisième club de Premier League, Liverpool, là où il aura le devoir avec Daniel Sturridge de faire oublier un certain Luis Suarez.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici