De retour de prêt de West Bromwich Albion à l’Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano pourrait pourtant retrouver les pelouses de la Premier League dés cet été. Crystal Palace et Sunderland seraient intéressés à l’idée d’enrôler le joueur de 29 ans. 

 

Auteur d’une saison honorable l’an passé sous les couleurs de West Bromwich Albion où il s’est illustré avec un but d’anthologie face à Manchester United, Morgan Amalfitano est depuis cet été redevenu un joueur à part entière de l’Olympique de Marseille. Alors que le joueur de 29 ans semble bien figurer dans les plans de l’entraîneur olympien, Marcelo Bielsa pour la saison à venir, Morgan Amalfitano pourrait cependant faire un retour en Premier League dés cet été. D’après le journal L’Equipe, Crystal Palace et Sunderland souhaiteraient s’attacher les services de l’ancien lorientais. Morgan Amalfitano pourrait même être transféré pour la somme de 2 millions d’euros.

Avec West Bromwich Albion lors de la saison 2013-2014, Morgan Amalfitano a su s’adapter au jeu rugueux de la Premier League et le Français a pris part à 28 rencontres de championnat pour 4 buts inscrits.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici