Annoncé avec insistance ces derniers jours du côté de Chelsea pour un grand retour à Stamford Bridge, Didier Drogba serait également sur les petits papiers de Manchester City. 

 

Didier Drogba sous les couleurs de Manchester City ? Les supporters des Blues de Chelsea n’osent même pas l’imaginer tant la trahison en serait à son comble. Cependant, d’après le Daily Star, Manchester City se serait clairement mis en tête de recruter l’international ivoirien aux dépens de Chelsea. Et pour cause, les Citizens viennent de perdre sur blessure, Alvaro Negredo pour au moins trois longs mois. Véritable icône à Stamford Bridge, Didier Drogba est annoncé avec insistance ces derniers jours de retour à Chelsea, là où le joueur de 36 ans a littéralement éclaboussé de son talent les pelouses de la Premier League pendant huit saisons.

Car si Chelsea n’a pas donné suite au contrat de Samuel Eto’o et a laissé filer Demba Ba vers le Besiktas Istanbul cet été, les Blues entendent bien acquérir de l’expérience avec le retour de Didier Drogba qui viendrait alors fermer le cercle des attaquants de Chelsea version 2014-2015 avec Diego Costa et Romelu Lukaku même si ce dernier ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Si Manchester City tend à pointer le bout de son nez dans l’épisode Drogba, le retour de ce dernier vers Chelsea semble en parfaite voie.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici