Avec les arrivées imminentes de Dejan Lovren, Loïc Rémy et Divock Origi, Liverpool réalise actuellement un excellent mercato et se renforce considérablement à l’orée d’une saison qui s’annonce acharnée. Or le recrutement n’est toujours pas terminé à Anfield, les Reds souhaitent encore poursuivre sur leur lancée. 

 

Un trio et non des moindres… Marco Reus, Arturo Vidal et Paul Pogba, voilà les joueurs auxquels s’intéresserait actuellement Liverpool dans le but d’encore un peu plus se renforcer et constituer un noyau dur en Premier League et Champions League la saison prochaine. C’est le Daily Mirror qui relaie l’information. Alors que Liverpool a déjà enregistré les arrivées de Rickie Lambert, Emre Can, Adam Lallana et Lazar Markovic, les Reds attendent également les venues de Dejan Lovren, Loïc Rémy et Divock Origi, tous les trois proches de s’engager à Anfield Road. Un mercato qui mêle ambition et talent quand on sait que Liverpool s’apprête à vivre une saison rude entre le championnat, la FA Cup, la League Cup et la Champions League.

Mais avec la vente de Luis Suarez au FC Barcelone pour près de 80 millions d’euros, Liverpool souhaite faire encore quelques gros coups sur le marché des transferts. Cependant, il s’annonce pour l’heure difficile de voir débarquer Marco Reus, Arturo Vidal ou Paul Pogba du côté d’Anfield Road cet été. En effet, l’entraîneur du Borussia Dortmund, Jurgen Klopp a récemment déclaré que Marco Reus devrait continuer avec les Borussen. Quant à Arturo Vidal et Paul Pogba, l’un est ardemment courtisé par Manchester United et le club mancunien semble bien tenir la corde afin d’arracher la signature du Chilien. L’autre, Paul Pogba est bien plus proche de poursuivre l’aventure avec la Juventus Turin que de quitter le champion d’Italie en titre. Reste seulement à savoir si le manager de Liverpool, Brendan Rodgers parviendra à convaincre l’un des joueurs de rejoindre les Reds.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici