Convoité par Chelsea et Manchester United, l’attaquant uruguayen du PSG, Edinson Cavani, aurait vraiment envie de quitter le club parisien pour rejoindre l’Angleterre et sa Premier League. Et pour cela, le joueur serait prêt à aller au clash avec ses dirigeants.

Selon le quotidien anglais, Daily Mirror, Edinson Cavani aurait décidé de quitter le PSG pour rejoindre un club anglais. Manchester United et Chelsea seraient sur les rangs pour l’accueillir. Après avoir évoqué un possible échange entre l’ancien joueur du Napoli et Wayne Rooney, l’attaquant du PSG, le journal évoque la pression que souhaite mettre Cavani sur les dirigeants parisiens pour quitter le club.

Selon le quotidien britannique, l’international uruguayen aurait ainsi programmé une réunion avec ses représentants en ce début de semaine afin qu’ils mettent la pression sur la direction parisienne pour l’obliger à écouter les offres des autres clubs. L’international uruguayen serait lassé de devoir jouer sur les côtés pour faire la place à Ibrahimovic alors que le poste auquel il s’exprime le mieux est dans l’axe.

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici