Coup dur pour Manchester City avant même la reprise du championnat. son attaquant espagnol, Alvaro Negredo sera éloigné des terrains pour au moins quelques mois après s’être fracturé un os du métatarse. 

 

Élément clé du secteur offensif mancunien en début de saison l’an passé pour sa grande première en Angleterre, Alvaro Negredo ne pourra pas récidiver à l’aube du prochain exercice. L’attaquant espagnol a lui même déclaré qu’il sera absent des terrains pour quelques mois. Le joueur de 28 ans a posté une photo sur les réseaux sociaux montrant son pied droit dans une botte de protection avec le message suivant : “Je veux que vous sachiez que ce sera difficile ces prochains mois. Je reviendrai plus fort que jamais“.

S’il a été auteur d’un très bon début de saison, Alvaro Negredo a depuis perdu sa place de titulaire sur le front de l’attaque des Citizens au profit d’Edin Dzeko. Mais pour une première saison en Angleterre, Alvaro Negredo a tout de même inscrit 23 buts toutes compétitions confondues. Depuis, l’international espagnol était annoncé sur le départ avec un possible retour en Espagne du côté de l’Atletico Madrid. Or, l’intéressé a bien précisé qu’il n’avait pas l’intention de quitter Manchester City. “Je ne veux pas quitter City. Je suis très heureux ici et très bien installé” avait-il déclaré récemment.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici