Arrivé cette semaine à Manchester United pour prendre ses fonctions de manager, Louis Van Gaal n’a pas tardé à se mettre au travail, notamment pour renforcer son équipe. Le technicien néerlandais envisagerait notamment de recruter l’attaquant du PSG, Edinson Cavani.

Selon le quotidien Daily Express dans son édition du jour, Manchester United aurait fait d’Edinson Cavani l’un de ses priorités du mercato estival. Le journal croit savoir qu’une arrivée de Di Maria au PSG obligerait le club parisien, à cause du fair-play financier, de se séparer de l’une de ses grandes stars. Celle-ci pourrait être Edison Cavani, l’international uruguayen arrivé l’été dernier à Paris.

L’occasion pour le club mancunien de s’engouffrer dans la brêche pour tenter de recruter l’attaquant qui avait laissé planer le doute sur son avenir pendant le Mondial 2014 au Brésil. Toutefois, Manchester United possède un handicap de taille cette saison pour attirer ce type de joueur : il ne dispute pas la Ligue des Champions.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici