Iker Casillas, incertain de son temps de jeu pour la saison prochaine, aurait décidé de quitter le Real Madrid. L’international espagnol serait toujours convoité par Arsenal qui suit la situation de près afin d’arriver au bon moment pour tenter de recrute le gardien madrilène.

Selon le quotidien espagnol, El Confidiencial, Iker Casillassouhaiterait plier bagages… Sous contrat avec son club jusqu’en 2017, le joueur et son agent espèrent que pour services rendus, le club fera cadeaux de la dernière année de contrat du joueur et le laissera partir libre dans le club de son choix. Cela afin de faciliter son départ.

D’autant qu’Iker Casillas ne manquerait pas de courtisans. En France, l’AS Monaco songerait à lui, tandis qu’en Angleterre, Arsenal et son manager Arsène Wenger sont aussi intéressés. D’ailleurs, le club londonien aurait réitéré son intérêt pour l’international espagnol auprès de ses conseillers. Outre Casillas, Arsenal songerait au gardien de Nice, l’international colombien, David Ospina.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici