Alors que les relations entre Yaya Touré et son club, Manchester City s’étaient fortement dégradées ces dernières semaines, l’international ivoirien que l’on aurait pu croire sur le départ, a déclaré qu’il comptait poursuivre sa carrière sous les couleurs de Manchester City. 

 

Des relations au plus bas, une confiance qui s’effrite, tels étaient le climat entre Yaya Touré et son club, Manchester City ces dernières semaines. Pour cause, un anniversaire oublié par Manchester City. Dés lors, Yaya Touré estime qu’il a perdu la confiance de son club. A partir de là, les rumeurs de départ vont bon train : le Paris Saint-Germain ou encore l’ennemi juré de City, Manchester United se bousculent pour faire venir l’un des tout meilleurs milieux de terrain du monde. Si le PSG semblait tenir la corde quand le torchon brûlait entre Yaya Touré et Manchester City, le feu semble désormais bien éteint. L’international ivoirien a tout juste déclaré à Sky Sports sa volonté de poursuivre sa carrière chez les SkyBlues : “Il y a eu beaucoup de rumeurs mais ils ont toujours été bons pour moi et ma famille. Je veux dire que j’honore toujours mon contrat et que je vais rester aussi longtemps que possible. Ne pensez pas à toutes les spéculations qui affirment que je vais partir. Pour tout ce que les fans et le club ont fait pour moi, je dois dire que c’est un grand plaisir de continuer ici et d’essayer de profiter de la nouvelle saison. Tout va bien désormais ” a-t-il précisé

Arrivé à Manchester City en 2010 en provenance du FC Barcelone, Yaya Touré est devenu un élément clé du jeu des Citizens tant il se montre décisif de par sa capacité à se porter très rapidement vers l’avant mais également dans la récupération. Fort de son habilité technique, Yaya Touré a fortement contribué au doublé Championnat/League Cup l’an passée. Milieu de terrain offensif, Yaya Touré termine troisième au classement des meilleurs buteurs de Premier League pour l’exercice 2013-2014 avec la bagatelle de 20 buts.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici