Arrivé à Newcastle il y a un an et demi alors qu’il venait d’intégrer l’équipe de France, le défenseur Mapou Yanga-Mbiwa a disparu de la circulation. Pas titulaire la saison dernière chez les Magpies, l’ancien joueur de Montpellier est désormais poussé vers la sortie par Alan Pardew.

Interrogé sur la situation de son ancien joueur, le président de Montpellier, Louis Nicollin, estime que ce dernier a fait une erreur en signant à Newcastle en janvier 2013 : “Je n’en ai vraiment rien à faire. Je l’adore, mais il a fait une grosse faute en partant là-bas. Ce n’est pas de sa faute, c’est son manager et l’appât du gain. Mais sans commentaire, qu’il parte ou pas, sans commentaire” a déclaré le dirigeant français dans un entretien accordé au site spécialisé FootMercato. 

L’occasion également de fixer le prix d’un autre joueur qui intéresserait les Magpies, le milieu de terrain international espoir, Benjamin Stambouli : “J’ai cru entendre que le PSG voulait mettre 9 M€ pour Aurier (défenseur latéral droit du TFC, ndlr) , je pense que Strambouli les vaut aussi” a-t-il précisé.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici