Pour sa remontée en Premier League, les Queens Park Rangers souhaitent se renforcer en cette période de mercato estival afin d’entretenir l’espoir de perdurer parmi l’élite anglaise. Et d’après Sky Sports, QPR serait sur le point d’enregistrer la venue de l’expérimenté, Rio Ferdinand.

 

35 ans, douze années passées sous les couleurs de Manchester United, l’expérience est là. Rio Ferdinand serait tout proche de signer en faveur des Queens Park Rangers en guise d’ultime challenge d’après Sky Sports. Selon le média anglais, l’ex-international anglais est en passe de passer la traditionnelle visite médicale ce jeudi du côté de Loftus Road. En discussions depuis quelques jours avec le manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp, Rio Ferdinand aurait été convaincu par le discours de ce dernier.

Avec Manchester United, Rio Ferdinand a quasiment tout raflé remportant six titres de champion d’Angleterre, deux coupe de la ligue anglaise et une coupe du monde des clubs. De quoi faire engranger un maximum d’expérience à l’effectif des Rangers.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici