Après avoir enregistré dernièrement l’arrivée de Rémy Cabella pour 15 millions d’euros, Newcastle United continue de se renforcer en cette période de mercato estival. Daryl Janmaat, international néerlandais, va passer la traditionnelle visite médicale ce mardi à St James Park.

 

Jack Colback, Siem de Jong, Rémy Cabella et bientôt Daryl Janmaat, le mercato des Magpies prend forme. Et pour cause, Newcastle United devrait tout bonnement officialiser sous peu l’arrivée de Daryl Janmaat à St James Park. L’international néerlandais qui évolue actuellement au Feyenoord Rotterdam est sur le point de passer sa traditionnelle visite médicale ce mardi dans le Nord de l’Angleterre. L’arrivée du joueur de 24 ans, arrière droit, permettrait ainsi le départ de Mathieu Debuchy toujours dans l’attente de son transfert vers Arsenal.

Si Newcastle United est sur le point de s’offrir sa quatrième recrue du mercato, le manager des Magpies, Alan Pardew n’entend pas s’arrêter en si bon chemin dans le recrutement et privilégierait la piste menant à Emmanuel Rivière afin de renforcer son secteur offensif qui se prépare à devenir orphelin de Loïc Rémy, également proche d’Arsenal.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici