Alors que Manchester United est en concurrence avec le PSG pour le recrutement du milieu de terrain du Real Madrid, Angel Di Maria, le club anglais serait aussi en train d’essayer de recruter l’international uruguayen, Edinson Cavani. Qui appartient au club parisien depuis un an.

For de son nouveau sponsor Adidas et d’une enveloppe de recrutement conséquente, Manchester United et son nouveau manager, Louis Van Gaal, peuvent se permettre toutes les folies durant le mercato estival. Comme celle de vouloir recruter l’attaquant du PSG, Edinson Cavani.

Le club anglais aurait entamé les démarches et discuterait actuellement avec l’entourage de l’ancien joueur de Naples. Selon la presse locale, les Red Devils – qui ont déjà recruté Luke Shaw (18 ans, Southampton) et Ander Herrera (24 ans, Athletic Bilbao) – sont disposés à débourser 70-80 millions d’euros pour arracher la signature de l’international uruguayen. Pas sûr que les dirigeants parisiens acceptent tout de même cette proposition, un an après l’arrivée du joueur. Affaire à suivre.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici