A la recherche de renforts offensifs après le départ de Luis Suarez à Barcelone, Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, multiplie les pistes.  L’une d’elles mènerait du côté de l’Olympique Lyonnais et de son attaquant Alexandre Lacazette.

Après avoir recruté Adam Lallana (26 ans, Southampton), Emre Can (20 ans, Bayer Leverkusen), Rickie Lambert (32 ans, Southampton) et Lazar Markovic (20 ans, Benfica Lisbonne) qui débarque moyennant le versement d’un chèque de 25 M€, Liverpool songerait maintenant à recruter l’international français, Alexandre Lacazette. On sait que ce dernier n’est pas parvenu à s’entendre avec son club formateur pour une prolongation de contrat et pourrait donc quitter le club rhodanien.

Auteur de quinze buts l’an passé en Ligue 1, Alexandre Lacazette est également convoité par Newcastle qui serait prêt à mettre vingt millions d’euros sur la table. Mais le joueur aurait une préférence pour une équipe qui dispute la Ligue des Champions. Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2016, l’Antillais ne serait pas insensible à la marque d’intérêt des Reds et de son manager.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici