Désireux de recruter le milieu de terrain de la Juventus de Turin, Arturo Vidal, Manchester United, qui devrait enfin accueillir son nouveau manager Louis Van Gaal cette semaine, a mis un coup d’accélérateur sur ce dossier pour tenter de conclure le transfert de l’international chilien.

Ce week-end, le joueur de la Juventus, Arturo Vidal, s’est exprimé dans les médias  locaux concernant son avenir :  « J’ai entendu les rumeurs (…).Je veux profiter de mes vacances. À mon retour en Italie, je verrai ce qu’il se passe. Je suis très calme, mais la vérité c’est que tout le monde aimerait évoluer dans l’un des plus grands clubs du monde », a-t-il expliqué alors que Manchester United lui aurait déjà manifesté son intérêt.

Le quotidien anglais, Daily Mail, explique ce matin qu’Arturo Vidal est l’une des priorités du mercato estival pour Louis Van Gaal, attendu mercredi à Manchester. Le club mancunien aurait déjà même transmis une offre d’un montant de 45 M€ croit savoir le journal. La Juventus serait proche d’accepter le deal. Affaire à suivre…

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici